Sujet :

rapport de bataille

lionel
   Posté le 12-04-2006 à 14:06:23   

Voici la premiere bataille LOTR du site qu 'on a voulu courte pour faire une remise en jambe.

force du bien 74 points
10 rohirims (3 archers, 2 lanciers et 5 bouclier/arme de base)

force du mal 75 points
15 gobelins (5 archers, 5 lanciers et 5 bouclier/arme de base)
lionel
   Posté le 12-04-2006 à 14:11:22   

1er tour initiative : bien

mouvements :
déplacement tataux des 2 camps sauf les archers qui avançent de la moitiée de leur potentiel

tir :
les rohirims encoches les fléches et ............. les font tomber par terre
les gob plus chanceux tu un archer ennemi
pas de combat
lionel
   Posté le 12-04-2006 à 14:15:48   

2eme tour initiative : Mal

j'ai l'initiative sa va barder ah ah ah(rire sadique)

mouvements
toute mon armé avance a l'instar du 1er tour
tandis que le bien peureux campe sur ses positions

tir
mes archer encochge mais un mauvais coups de vent les fait mal tirer
mais mon adversaire ne peut repliquer a se mauvais pas rééditant la performance du premier tour

pas de combats
lionel
   Posté le 12-04-2006 à 14:18:57   

3eme tour initiative : mal

mouvement
les armée se dirigent l'une vers l'autre

tir
tir pitoyable de chaque coté

pas de combat
lionel
   Posté le 12-04-2006 à 14:20:53   

tour 4 ini : mal

pas de mouvement

tir
les archer maléfique tu 1 de leur homologue du bien

pas de combat
lionel
   Posté le 12-04-2006 à 14:22:51   

tour 5 ini : bien

pas de mouvement

tir
meme prestation tir que au tur precédant et donc plus d'archer rohirims

pas de combat
lionel
   Posté le 12-04-2006 à 14:23:51   

tour 6 ini: bien

il ne se passe RIEN
lionel
   Posté le 12-04-2006 à 14:26:24   

tour 7 ini : bien

mouvement
les gobelin en ayant marre charge les rohirims mais ne les atteigne pas

tir
mes tirs redeviennert efficace et en emporte 1

pas de combat
lionel
   Posté le 12-04-2006 à 14:28:17   

tour 8 ini bien

mouvement
ma charge trop courte me porte préjudice et je subit une contre-charge

pas de tir

C O M B A T

10 gobs vs 6 zoms

1 mort chacun
lionel
   Posté le 12-04-2006 à 14:39:49   

tour 9 ini : bien

pas de mouvement ni de tir

C O M B A T

9 gobs vs 5 zoms

1 hom mort
lionel
   Posté le 12-04-2006 à 14:41:23   

tour 10 inin : mal

pas mouv pas tir

C O M B A T

14 gobs vs 4 zoms

2 zoms sont quick et 1 gob
lionel
   Posté le 12-04-2006 à 14:42:47   

tour 11 ini : bien

pas de mouv pas de tir

C O M B A T

13 gobs vs 2 zoms

1 hom mort
lionel
   Posté le 12-04-2006 à 14:45:50   

le dernier survecu encore 3 tour et m'emporta 2 gobelins de plus mais lui aussi tomba


hahahahahahahahahahahahaha (rire sadiqu et mechant)



apres

= bien =
Hector
   Posté le 26-04-2006 à 15:47:32   

oui mé bon
nordick
   Posté le 26-04-2006 à 16:10:19   

normalement il doit y avoir une limite de tours non?
Hector
   Posté le 26-04-2006 à 16:43:38   

hein
lionel
   Posté le 27-04-2006 à 09:49:09   

oui mais que si tu le decide au debut
Hector
   Posté le 27-04-2006 à 10:38:33   

You don't enderstand Gael comprendra
lionel
   Posté le 27-04-2006 à 12:06:21   

i don't understand
Hector
   Posté le 27-04-2006 à 19:08:52   

oué dac tu sers a koi toi en fait
lionel
   Posté le 17-09-2006 à 16:18:15   

et toi a rien!!